Qui suis-je ?

Eveilleuse et soigneuse de l'âme - Médium énergéticienne - Canal de lumière


Guide d'ascension de l'être vers la conscience universelle de la nouvelle Terre, canal de lumière du nouveau monde, je vous transmets les informations universelles et les soins quantiques nécessaires afin que vous puissiez vous éveiller à votre nature divine, puiser la force, la connaissance et l’inspiration dont vous avez besoin pour réaliser les aspirations profondes de votre âme et révéler le libre éclat de votre être véritable afin d’ascensionner vers une nouvelle conscience plus joyeuse, plus harmonieuse et plus lumineuse, vers une nouvelle Terre de lumière dorée d’amour divin, un nouvel état d'être plus libre, conscient et responsable de votre bien-être et de votre évolution sur votre chemin de vie. 

 


Informations universelles dédiées à l'éveil de vos consciences afin que vous puissiez grandir vers la dimension sacrée du cœur et révéler le libre éclat de votre être véritable.


"Tous les chercheurs de vérités sont en quête de sens en conscience, exercent leur discernement et leur libre choix. Ils ne s’en remettent pas à la vie comme on s’en remet à la chance. Ils apprennent, travaillent sur eux, évoluent, mettent du sens sur ce qui est, sur ce qui s‘en vient à eux afin d’éveiller leur conscience à un degré de plus non pas par orgueil ou vanité mais dans l’espoir qu’un jour leurs sagesses acquises au cours de leurs expériences de vie le plus souvent difficiles profitent au plus grand nombre, permettent d’apaiser les maux du cœur et de l’âme de tous ceux qui s’en viendront à eux et après eux. La quête de sens en conscience est une quête d’amour en soi qui permet à l’autre de profiter de nos expériences acquises au cours de notre parcours de vie. Elle est l’expression même du partage de notre amour divin sur Terre. " Lumineusement, Stéphanie.

 


Toutes les informations contenues sur ce site sont issues de mes canalisations et des mes transmissions universelles pour la nouvelle Terre. Je vous remercie de maintenir ces textes en l'état et de citer leur source à chacun de vos partages afin de ne pas piller ma lumière à des fins d'involution planétaire.


SANAHYA AMA