Les Arts d'éveil à soi

Arts sacrés d'éveil à soi, à la conscience universelle de la nouvelle Terre de lumière


Arts Médiumniques

Les arts médiumniques sont de formidables clefs d'évolution vers soi. Ils nous permettent de transmettre la voix du Ciel sur la Terre, de reconnaître en nous les forces et les talents dont nous avons oublié le sens et l'existence et qui font pourtant parties intégrantes de notre être véritable et dont nous avons besoin pour évoluer librement, justement et en conscience sur notre chemin de vie. Vous retrouverez au travers de cet art sacré toute la force d'amour et de guérison dont vous avez besoin pour remplir votre mission de vie sur Terre. Réformez vos êtres à la voie du Ciel en soi afin de recevoir les soins quantiques et les guidances nécessaires à votre évolution sur votre chemin de vie au travers du canal du cœur et de la réactivation de vos réseaux sacrés de communication avec votre âme, ceux du clair-ressenti, de la clairvoyance et de la clairaudience.

 

Arts chamaniques

Les arts chamaniques sont de formidables clefs d'expression de soi sur Terre. Ils nous permettent de retrouver un équilibre de vie plus juste en soi, de nous reconnecter à notre nature profonde afin que nous puissions contacter le cœur de notre enfant intérieur afin de nous diriger plus justement et en conscience de qui nous sommes véritablement. Les arts chamaniques sont des clefs de reconnexion à soi, à notre être profond afin que nous puissions maintenir l'équilibre Terre- Ciel nécessaire à notre évolution sur le plus juste chemin d'évolution possible pour nous sur Terre. Réformez vos êtres à la conscience chamanique du cœur de la Terre afin que vous puissiez réactiver les arts sacrés qui sont en lien à vos potentiels divins et manifestez l'envie de vivre en cohérence avec les divines aspirations profondes de votre âme afin de réaliser votre mission de vie sur Terre.

ARTS DRUIDIQUES

Les arts druidiques sont des arts ancestraux et immémoriaux. Ils nous permettent d'entrer en communication avec la nature profonde de toutes choses en chaque chose. En lien avec le Ciel et la Terre, ils sont la manifestation même de nos rêves profonds sur Terre. Ils rendent possibles toutes créations avec les mondes environnants afin de favoriser le développement intérieur de notre être. Nous sommes en présence des arts druidiques et de la magie celtiques dès lors que nous reconnectons à notre être profond, dès lors que nous sommes accompagnés par les fées lumières de la Terre qui profitent de notre apprentissage solaire pour révéler l'âme du guerrier de lumière qui sommeille en nous sur Terre. Nous sommes portés par la voie chamanique du cœur à évoluer vers la voie cristalline de l'être au travers des arts druidiques, naturels et ancestraux de la nouvelle Terre.


Les arts lumières

Les arts d'éveil et les arts lumières sont deux arts vibratoires différents. Les arts d'éveil vous permettent de réactiver vos potentiels divins afin de réaliser votre mission de vie sur Terre tandis que les arts lumières vous permettent de rayonner votre lumière dorée d'amour divin sur le monde.  Les arts lumières sont transmis par les canaux de lumière de la nouvelle Terre qui procèdent par infusion et transmission de la lumière divine sur le monde. Ils insufflent les forces de création nécessaires à la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Ils ouvrent un champs de conscience supérieur au sein de la planète Terre afin que vous puissiez entendre l'appel de votre âme et suivre la guidance du cœur de votre être véritable. Ils vous transmettent des formes pensées hautement évoluées afin de chasser les ombres de votre être pour que vous puissiez révéler la lumière du cœur de votre être véritable sur Terre. Ils sont de véritables sources de protection, d'information, de réception et de transmission de la lumière d'amour, de guérison et d'évolution sur Terre. Ils vibrent sur les ondes alphas et omégas et sont guidés par les forces célestes de la nouvelle Terre. Le canal de communication supramental est ouvert uniquement aux canaux de lumière de la nouvelle Terre afin de transmettre les informations sacrées nécessaires au développement de la conscience universelle sur Terre. Ils sont de véritables anges célestes incarnés sur Terre, gardiens de l'intégrité physique, psychique et émotionnelle de l'être des étoiles qui s'en vient à lui sur Terre pour sauvegarder sa mémoire du sacré et réencoder son corps de lumière à des fins d'évolution et d'ascension planétaire. Ils gardent le cap et naviguent à vue sur Terre afin de ne pas se laisser submerger par les forces de l'ombre de cette planète. Ils possèdent de véritables forces d'évolution planétaire qui leur permettent d'avancer au delà des zones d'ombre de la Terre. Ils sont les tuteurs de la nouvelle Terre, les gardiens de l'être solaire, de la conscience stellaire et de la réforme planétaire. Ils prennent leurs temps pour évoluer sur Terre. Ils ne sont pas pressés car étant données les forces cosmiques qui les animent, le temps n'est pas leur priorité. Ils comptent sur vous pour évoluer et ne veulent en aucun faire partie de votre humanité ou se mêler à la conscience collective de l'âme humaine dont ils ne font pas partis. Ils préfèrent vivre cachés à l'abri des forces d'involution invisibles et négatives qui sévissent sur Terre à l'insu de tous. Ils errent souvent comme des âmes en peine avant d'avoir retrouvé le flambeau de leurs vies sur Terre. Tout comme les enfants des étoiles, les canaux de lumière sont souvent des âmes damnées par les enfants de la Terre qui préfèrent se rouler dans la boue plutôt que de grandir à la lumière dorée de l'amour divin. J'adresse donc tout mon amour aux enfants des étoiles et aux canaux de lumière de la nouvelle Terre. 


 sanahya AMA