· 

Esprits bien ouverts !


Aux esprits bien ouverts, bonjour ! Je souhaite vous éveiller à ce qui est car force est de constater que la spiritualité de notre ancienne génération vous a fait perdre tous vos repères et tout bon sens dans la matière.



Cette ancienne génération consciente vous a fait croire en l'existence d'une force extérieure à vous-même qui viendrait "entraver" votre évolution sur votre chemin de vie ou vous "sauver" de vos expériences difficiles de vie. Cette croyance négative et limitante et bien d'autres encore vous ont fait perdre toute foi en vous, en votre capacité à pouvoir répondre parfaitement aux besoins profonds de votre âme, à pouvoir avancer justement sur votre chemin de vie en suivant votre intuition, vos ressentis physiques et émotionnels afin de réaliser vos aspirations profondes. Ces croyances vous ont fait perdre le sens de vos responsabilités concernant votre bien-être et votre évolution sur votre chemin de vie.

 

Les entraves que vous pouvez rencontrer sur votre chemin de vie proviennent uniquement de vos mémoires émotionnelles, karmiques ou transgénérationnelles négatives ou de vos croyances limitantes et il n'appartient qu'à vous et à vous seul de vous en libérer pour pouvoir recontacter la force d'amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de vous afin d'évoluer librement, sereinement et en conscience sur votre chemin de vie vers un meilleur état d'être et vers la réalisation des divines aspirations profondes de votre âme.

 

Les forces de « salvation », d’évolution et de guérison de votre âme se trouvent uniquement dans l’amour inconditionnel que vous portez en vous et que vous choisissez d’exprimer plus ou moins en fonction de la pureté de votre cœur. Plus votre cœur sera libéré de sa noirceur, de ses peurs, de ses doutes, de ses mémoires émotionnelles négatives et de ses croyances limitantes et plus votre force d’amour universel sera grande et rayonnera en vous et tout autours de vous pour éloigner les ombres et donc les entraves sur votre chemins de vie.

 

Le divin sacré est la force d'amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous. C'est en recontactant cette force d'amour universel au travers de la (re)connaissance de qui nous sommes véritablement, du respect de notre nature divine, de nos besoins fondamentaux, de nos valeurs profondes et de la guérison de nos blessures d'âme que nous pouvons initier les changements nécessaires à notre évolution vers un meilleur état d'être.

 

L'être spirituel est un être libre, conscient et responsable de son évolution sur son chemin de vie, qui ne dépend d'aucunes croyances et qui s'est éveillé à la joie du cœur et à la paix de l'âme au travers de ses expériences de vie, de sa compassion et du partage de son amour divin sur Terre. La spiritualité est une voie d'expérience, de conscience et de responsabilité, un chemin d'existentialisme et d'humanisme.  

 

La spiritualité est un chemin d’éveil à soi, à qui vous êtes véritablement au travers de vos expériences de vie sur Terre et non pas une voie d’accès aux "miracles". L'évolution de votre âme se fait au travers de la transcendance de vos émotions négatives et croyances limitantes qui sont issues de vos expériences difficiles de vie sur Terre, de l'immanence, de la compréhension et de l’acceptation de ce qui est et de ce que vous vivez véritablement dans le moment présent. La spiritualité est avant tout un chemin de retour à soi, à la foi, à la confiance en soi et à l'estime de soi, à la nature divine du cœur de votre être véritable, aux respects de vos valeurs profondes, à la responsabilité de votre bien-être et de votre évolution sur votre chemin de vie vers la réalisation des divines aspirations profondes de votre âme.

 

Votre incapacité à accepter la responsabilité et la réalité de ce qui est, de ce que vous vivez ou de qui vous êtes véritablement est engendrée par vos jugements internes qui sont à l'origine de votre dualité profonde. Vous sombrez dans vos tourments et vous vous laissez gouvernés par vos peurs, vos doutes, vos tergiversations et vos projections mentales au profit de votre égo inférieur qui sert les forces de l’ombre de la Terre. Comprenez que vous devez lâcher-prise sur les peurs et les ombres de votre mental inférieur pour prendre la responsabilité de votre bien-être et de votre évolution sur votre chemin de vie en respectant les valeurs profondes de votre âme afin de laisser place à la lumière de l'amour divin, à la joie du cœur et à la paix de l'âme en votre sein.

 

La voie du cœur est le chemin de l’âme, celle de l’expérience de l’éveil à soi qui n’est authentique que dans la mesure où elle illumine chacun de vos pas. L’expérience du divin sacré qui est celle de la foi, de l’amour en soi, du lâcher prise et de l’acceptation de ce qui est véritablement vous amène à pacifier tout ce qui doit l’être en votre sein. Comprenez que le divin sacré sur Terre est le chemin de l’évolution de votre âme vers la lumière du cœur de votre être, le sens de votre incarnation sur Terre.

 

Quoi que vous viviez sur Terre, vous avez tous la possibilité de vous positionner soit dans l'ombre soit dans la lumière par rapport à chacune de vos expériences de vie. Vous avez tous la possibilité de choisir d’exprimer à chaque instant de votre vie la partie supérieure ou inférieure de votre être en fonction de ce que vous choisissez de faire entrer dans vos raisonnements internes et d’agir alors « par peur de » qui est la voie de l’ombre, celle des peurs de votre mental inférieur ou « par amour pour » qui est la voie du cœur, celle de l'amour divin de votre conscience supérieure. Réalisez à quel point vous êtes joyeux et lumineux dans la forme éveillée de votre être afin d’accepter de vivre l’expérience du divin sacré sur Terre.

 

Sachez que le développement personnel via la voie du Ciel vous invite uniquement à suivre la voie du cœur et à répondre présent à l’appel de votre âme afin que vous puissiez vous diriger plus librement, justement et en conscience sur votre chemin de vie. Sachez que la voie du Ciel éclaire vos états d’âme, vos modes de fonctionnements négatifs et limitants ainsi que vos chemins de vie mais que seules les transformations induites par le changement de votre façon de penser, d'être, d'agir et de vivre peuvent vous aider à accéder à un meilleur état d’être sur Terre.

 

Je souhaite rendre hommage à tous les êtres qui se livrent pleinement et entièrement à l’entreprise céleste sur Terre. Sachez que vous devez apprendre à transcender votre être de chimère pour entrer dans l’ère de l’être véritable sur Terre. Apprenez aujourd’hui que la plupart d’entre vous, même grandement éveillés sur bien des plans de conscience continuent de faire preuve de toutes les immaturités possibles dans la forme. La duplicité fait partie de votre être sous toutes ses formes depuis des éons. Sachez aligner aujourd'hui votre être de lumière au sein de votre corps de chairs pour exprimer l’intégrité de votre être solaire sur Terre.

 

Sachez que la réforme de votre monde sera longue et qu’elle prendra racine initialement au sein des êtres de lumière de la Terre qui ont su transcender leurs égos inférieurs et se réunifier en un seul être authentique et véritable aligné sur la fréquence du cœur et manifesté dans la forme. À tous ceux qui séparent encore la nature humaine et la nature divine de leurs êtres, sachez que vous n’êtes pas encore en lien avec le divin sacré sur Terre, celui qui vous réforme à la conscience unité de votre être. Arrêtez de vous cliver en deux personnalités singulières et apprenez à vivre dans l’unité de votre être en cohérence parfaite avec les valeurs et aspirations profondes de votre âme afin de vivre et de faire dans l'être de lumière que vous êtes véritablement sur Terre. 

 

Ce message s'adresse à tous les êtres qui se cachent encore derrière la dualité dans la forme et les arrangements de conscience afin d’éviter de prendre le chemin de la responsabilité de leur bien-être et de leur évolution sur leurs chemins de vie.  Alignez-vous sur la fréquence du cœur et soyez qui vous êtes dans la forme simplifiée de votre être véritable en lien avec tous les êtres de la Terre et l’universalité des mondes afin de devenir la nouvelle humanité libre, consciente et responsable de demain. 

 

Lumineusement, Stéphanie.

SANAHYA AMA