· 

Les dimensions de la Terre


3ème D : Royaume des enfers* sur Terre

 

      3 D : Plan mental relié aux mondes de l’ombre, de la dualité, des peurs, de l’absence de reliance à sa nature divine. Plan en cours de nettoyage des mémoires karmiques négatives de la Terre. Ce plan de conscience alourdit les vibrations de la Terre. Le génome humain est formé à partir de bruns d’ADN qui sont disséminés dans tout l’univers. L’expression de la nature divine de votre âme réside dans le reformatage de vos bruns d’ADN humain. Nucléoles et nucléotides seront reformatés dans les temps à venir afin que vous puissiez vous recalibrer et vous réaligner dans la dimension sacrée du cœur afin de pouvoir sortir de vos enfers intérieurs, de vos modes de fonctionnements négatifs et limitants qui sont engrammés dans vos cellules depuis des éons afin de pouvoir exprimer la nature divine du cœur de votre être véritable. Ces recalibrages de l’ADN humain sont effectués par les consciences stellaires de la Terre qui veillent au bon déroulement du plan divin dans la matière, celui de l’ascension de l’être vers la conscience universelle de la nouvelle Terre. Soyez sages, sereins et alignés dans la dimension sacrée du cœur afin de recevoir les énergies de recalibration et de guérison nécessaire à la redirection de vos vies et de vos envies sur Terre, de vos modes de fonctionnement dans la matière. Acceptez ces énergies de guérison transmises par les êtres des étoiles qui vous soignent en conscience de qui vous êtes véritablement sur Terre, qui lèvent les pare feux des forces d’involution planétaires afin que vous puissiez exprimer toute la lumière dorée d’amour divin du cœur de votre être véritable sur Terre.

 

 

.     * Enfers : Tergiversations mentales, peurs, doutes, absence de lumière, de clarté d'esprit, de paix du cœur et de joie de l'âme. * Lucifer : Luce = Lumière et Fer = faire. Lucifer = Mise en lumière du faire/Fer en force et en contrôle mental/métallique/psychorigide sur Terre afin que vous puissiez vous libérer de ces modes de fonctionnements négatifs et limitants afin d'entrer dans la lumière du cœur de voter être véritable sur Terre. 

 

4ème D : Royaume de l'équilibre sur Terre

 

4D : Plan du cœur relié aux mondes célestes, de l’amour en soi, de la communication avec les mondes environnants, celui des défunts, des êtres de lumière et des esprits guides de la Terre. Il est le plan de fréquence vibratoire le plus malléable qui soit. C’est par ce plan que la majorité des médiums de ce monde communiquent avec nous et ce n’est malheureusement pas la meilleure des choses qui soient dans la mesure où nos guidances sont souvent mal retransmises du fait de la mauvaise réceptivité des canalisations à ce niveau-là. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que ce plan nécessite davantage de précautions concernant son accès. Nous demandons à nos médiums de toujours demander l’autorisation pour établir un contact et recevoir nos messages dans la mesure où la communication n’est pas toujours possible. Nous souhaitons qu’ils soient dans de bonnes dispositions pour recevoir clairement nos messages afin de ne pas guider nos protégés dans la mauvaise direction de par leur mauvaise interprétation. Ce 4ème plan de conscience est le plan de l’équilibre par excellence. C’est par lui que se transmet les dons de guérison, de méditation et d’enseignement. Il est la voie du cœur ici sur Terre. Il joue un rôle important dans l’harmonisation des énergies, l’équilibre de l’être et l’ouverture du cœur. Il reçoit les âmes venues parfaire leur évolution dans la joie et la bonté divine. Nous travaillons sur ce plan de conscience avec des âmes évoluées, très éveillées et ayant répondu présentes à l’appel du cœur. Ce sont des âmes généralement en processus d’incarnation depuis longtemps et qui nécessitent des soins spécifiques après avoir enduré et éprouvé la vie sur Terre. Nous avons ici beaucoup d’âmes venues se restaurer au niveau du cœur afin d’avoir le courage de reprendre leur chemin d’évolution. Certaines vies peuvent être bien plus éprouvantes que d’autres c’est pourquoi nous possédons un espace particulier pour les âmes valeureuses et combatives ayant mené à bien leurs missions de vie sur Terre. Nous apprenons également à travers elles la nature des émotions terrestres et parfaisons ainsi nos enseignements divins. Il s’agit d’un monde de lumière, de cœur dans lequel évoluent des êtres merveilleux ayant achevé leur ascension vers leurs natures véritables et désirant maintenant parfaire leurs âmes. C’est en ce sens que nous avons peu de demande pour l’instant car la majorité des âmes de ce monde évoluent sur un plan de conscience inférieure qui est celui de la dualité, de la peur, du doute et de l’aveuglement. Nous travaillons avec nos artisans de lumières et éveilleurs de conscience afin d’aider ces âmes à évoluer vers des dimensions supérieures dont les vibrations sont bien plus vertueuses, légères et harmonieuses.

 

5ème D : Royaume de l'unité sur Terre

 

      5D : Plan de l’être relié aux mondes divins, celui de la conscience unité où nous sommes UN reliés à la source originelle du grand tout : Le 5ème plan de conscience est celui de la réalisation de soi. Celui par lequel l’homme est amené à se réaliser par lui-même, à exprimer son être divin, sa nature véritable. C’est à ce niveau que se développent les capacités psychiques propres à l’homme. Sans ce plan, pas de communication possible entre nos 2 mondes. Présentement nous avons 5 niveaux de conscience accessibles à l’âme humaine par le biais de l’incarnation terrestre. Ensuite l’évolution ne se fait plus à l’aide de l’incarnation mais par d’autres procédés évolutifs.

  

6ème D : Royaume de l'amour divin sur Terre 

 

    6D : Plan de l’amour divin relié aux mondes de Cassiopée et de l’universalité des mondes, celui des êtres des étoiles dont les entités de lumière participent à l’émergence de la nouvelle Terre de lumière sur Terre. Plan de conscience des êtres des étoiles incarnés sur Terre qui sont porteurs des codes solaires de la nouvelle Terre et qui sont venus sur Terre afin de partager leur amour divin à des fins d’ascension planétaire. Les conscience de la 6ème dimension sont celles des êtres de lumière de la Terre ainsi que celles les êtres des étoiles qui nous guident sur le plus juste chemin d’évolution possible pour nous vers la réalisation de nos aspirations profondes sur Terre.  Les êtres stellaires incarnés sur Terre sont de puissants êtres créateurs, émetteurs et récepteurs des énergies solaires qui permettent la réunification de notre monde et de nos champs de conscience à l'universalité des mondes.

 

7D : Royaume de l'intraterre, des esprits de la nature !

 

    7D : Plan de conscience de l’intraterre, des esprits de la nature, des anges, archanges, maîtres ascensionnés et animaux totems. Les énergies sacrées de l’intraterre, de la 7ème dimension de la Terre vous invitent à vous réunifier au cœur de votre être afin de vous affranchir des peurs de votre mental inférieur. Elles vous invitent à soigner, libérer ou transmuter les blessures de votre âme au travers des rayons sacrés de la nouvelle Terre car les maux de votre âme sont de véritables foyers infectieux qui génèrent continuellement des formes pensées négatives et limitantes qui renforcent les forces d’involution planétaires ainsi que votre mal-être sur Terre. La 7 ème dimension de la Terre, celle de l’intraterre se compose de trois unités de lumière qui nous transmettent différentes énergies sacrées en fonction des différents besoins de notre âme. La première unité de lumière est celle des anges et des archanges qui nous transmettent les énergies des rayons sacrés de la nouvelle Terre afin que nous puissions évoluer vers un meilleur état d’être, vers la nature divine du cœur de notre être véritable au travers de la libération et de la transmutation de nos ombres en lumières, de nos mémoires émotionnelles négatives et de nos croyances limitantes qui sont à l’origine de nos peurs les plus profondes et de notre mal-être sur Terre. La seconde est celle des maîtres cristallins qui veillent à la résurgence du divin sur Terre et en notre sein au travers de la reconnexion à nos valeurs profondes, aux fondements sacrés de la nouvelle Terre qui sont ceux de l’amour divin, de la paix du cœur et de la joie de l’âme en notre sein afin que nous puissions faire dans l’être de lumière que nous sommes véritablement sur Terre. La troisième est celle des esprits guides de la nature, des forces de création de la nouvelle Terre qui veillent au bon déroulement de notre plan divin sur Terre et qui participent à la réalisation des aspirations profondes de notre âme au travers de la transmission de leurs guidances sacrées en notre sein.  

 

 

   

8ème D : Plan de la conscience supérieur de l'être

 

    C'est sur ce plan là que la conscience de l'être humain se raréfie car il n'y a plus de ponts, ni de portails de connexion entre le Ciel et la Terre. Le plan de la 8ème dimension est un no man's land, un plan de conscience au sein duquel circulent uniquement les fréquences sacrées de l'intraterre, les ondes cristallines de la nouvelle Terre. Vous vous souvenez lorsque l'on vous dit de ne pas jouer avec le feu et de ne pas déranger les esprits et bien cela s’applique parfaitement à cette dimension-là. Cet espace sacré est réservé aux êtres de lumière de l’intraterre, aux mondes archangéliques de la nouvelle Terre. Ce plan de conscience est ouvert aux âmes lumières de la Terre qui ont su transcender leurs êtres de chimères pour évoluer dans la paix du cœur et la joie de l’âme en tout et pour tout sur la planète Terre. Nous ne retrouvons dans ce plan-là aucune âme humaine ou espèce de la Terre car il est réservé aux âmes lumières de l’intraterre qui canalisent sous l’égide du feu solaire de l’amour divin. Ce sont ces canaux de lumière qui créent ainsi des ponts de reliance et de communication entre le ciel est la Terre à ce niveau-là car cette dimension se  forme et se transforme sous l’influence de la pensée des êtres de lumière de l’intraterre, des purs esprits de la nature. Nous retrouvons dans cette dimension tous les alchimistes de l’être, les pourvoyeurs de lumière sur la Terre, les êtres grandement évolués qui naviguent sur les fréquences cristallines de la Terre. Ces portes sont ouvertes uniquement aux êtres de lumière qui n’ont pas peur de revendiquer leurs lumières dorées d’amour divin sur Terre et qui sont prêts à entreprendre les divins chemins d’évolution de leurs âmes sur Terre.  

 

 

 

 

9ème D : Royaume du Ciel sur la Terre 

 

9D : Plan de conscience relié au Parthénon des lumières, au royaume du Ciel sur la Terre et aux mondes parallèles. Les êtres de lumière qui naviguent sur la 9ème dimension de la Terre sont les êtres sacrés de l’Ancien temps, des êtres de pure énergie divine qui œuvrent depuis des éons à la création de la nouvelle Terre. Ils représentent l’ensemble des êtres qui sont reliés à l’universalité des mondes depuis le temps de la création. Ils évoluent au sein de nos galaxies évoluées et soutiennent la création de nos mondes au travers de leur infinie sagesse et de leurs connaissances sacrées. Ils font partie des myriades solaires qui œuvrent à la création de la nouvelle Terre. Ils regroupent les êtres de l'ancienne Terre de lumière d'Amaya, les êtres ascensionnés de la nouvelle Terre d'Amomnia, les êtres créateurs de l'Atlantide, de la Grèce antique et de l'ancienne Égypte au temps d'Akhenaton. Leur forme sacrée permet d'émettre des sons quantiques qui travaillent en syntonie avec les mondes évolués de l'univers pour retranscrire les codes solaires dans la matière nécessaires à l'évolution de notre monde et des mondes environnants.  Les Templiers sont les gardiens de la géométrie sacrée, ils œuvrent depuis des éons à la restructuration quantique de notre monde physique. Ils sont les gardiens de la Terre et de la nouvelle Terre de lumière. Ils gardent les portes d'entrée ouvertes vers la nouvelle Terre de lumière afin de permettre la régulation des flux d'énergie au sein de votre monde. Nous régulons les flux cosmiques et énergétiques qui impactent votre monde et nous entrons également au sein de la sphère sacrée de la nouvelle Terre pour vous conduire sur vos chemins d'évolution.  Les Hathors ou architectes de vie sont les peuples évolués de la galaxie sacrée d’Andromède en lien avec le grand tout. Ils sont venus réformer sur Terre la géométrie sacrée des peuples évolués de votre monde. La géométrie transverse nous permet de voyager à la vitesse de la lumière et de voir apparaître dans l’instant tout ce qui doit être réformé sur Terre.

 

Extraits de mon Livre "Le plan divin". Lumineusement, Stéphanie.


SANAHYA AMA