· 

Pierres et Minéraux en A


Agate rose : Le souffle de vie ! Cette pierre apporte force de régénération et de reconstruction solaire au cœur de votre être. Elle vous donne la force d'avancer sereinement et en confiance sur le divin chemin d’évolution qui est le vôtre sur Terre. L'agate rose permet de récupérer des épreuves du passé, de se relever et de s'ouvrir à la vie de la meilleure des façons qui soient. Elle donne un nouveau souffle de vie solaire dans la matière à quiconque la porte en soi ou tout autour de soi. Pierre de motivation pour les êtres qui manquent d’entrain à faire ce qui est à faire et à dire ce qui est à dire pour la réalisation de leurs missions de vie sur Terre. L’agate rose se porte autour du cou en cas de difficultés à dire ce que l’on a à dire et à faire ce que l’on a à faire pour le rayonnement de notre être solaire dans la matière.

 

 

Amazonite : Pierre des grands guerriers guérisseurs de la Terre ! Soutenez vos processus d'évolution avec l'amazonite qui vous aidera à intégrer tous les fonctionnements solaires du divin sacré sur Terre. Cette pierre vous aidera à soigner vos blessures d'âme afin de prendre confiance en vous et estime de vous pour accomplir les plans divins qui sont les vôtres. Pierre des grands guérisseurs de la Terre, l’amazonite confère un pouvoir tout particulier à ceux qui la portent autour du cou en gage de paix et de sérénité. Elle permet d’entrer en interaction avec le monde dans le calme, la félicité et la simplicité de notre être. Elle offre à tous la possibilité de changer de perception, de vision sur les choses, sur les gens et sur le monde qui nous entoure. Enfin l’amazonite nous permet d’être davantage relié à la dimension sacrée du cœur et de prendre conscience de notre soi supérieur au profit d’un meilleur état d’être retrouvé et exprimé dans la matière. 

 

 

      Améthyste : Cette pierre vous aide à prendre conscience de vos dysfonctionnements sur Terre. Elle vous permet de mettre en lumière toutes vos entraves de vies passées, toutes vos mémoires émotionnelles négatives et croyances limitantes qui vous empêchent de rencontrer le plan divin qui est le vôtre, de suivre le plus juste chemin d'évolution possible pour vous sur Terre. L'améthyste ou "pierre des artisans de lumière " vous aide à nettoyer vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs, à vous libérer de vos mémoires karmiques ou transgénérationnelles qui empêchent l'incarnation et l'expression de votre être de lumière dans la matière et la réalisation de vos plans divins sur Terre. Pierre de régulation de vos capacités extrasensorielles afin que vous puissiez maîtriser avec plus de force et de modération les différentes énergies qui s’en viennent à vous sur Terre. 

 

 

Ammonite : Pierre de longévité et de vulnérabilité ! Elle permet le renforcement de notre système solaire matriciel interne afin que nous ne soyons pas parasités par les ombres de la Terre. Elle permet d'amplifier nos fréquences vibratoires afin de nous donner une vision à long terme du projet de notre âme sur Terre. Elle nous permet également de négocier les grands tournants de notre vie de la meilleure des façons qui soient. Nous la recommandons aux êtres éveillés à la dimension sacrée du cœur qui ont su transcender leurs êtres de chimère pour entrer dans la dimension sacrée du cœur et réaliser les divines aspirations profondes de leurs âmes sur Terre. 

 

 

Angélite : Pierre de purification et de régénération de nos corps de lumière. Cette pierre permet de nettoyer les zones d'ombre de notre âme et de revenir à soi dans la forme éveillée et purifiée du cœur de notre être véritable. Elle nous invite à asseoir notre autorité sur Terre en tant qu'être de lumière « bienpensant » sur Terre. Elle amène une énergie de feu solaire supplémentaire à notre corps de lumière qui nous permettra de remplir le réservoir de notre vie de lumière dorée d'amour divin pour le plus grand bonheur de notre âme sur Terre.

 

 

Apatite : Pierre de lumière sur la Terre qui apporte de la chaleur intérieure, qui permet le réchauffement de vos cœurs blessés. Vous trouverez au travers de l’apatite toute la force de régénération nécessaire au rétablissement de vos rêves profonds et à la réalisation de vos missions de vie sur Terre.  Pierre des enfants de la Terre, des êtres illuminés de la nouvelle Terre qui nourrit vos corps de lumière et répare vos blessures d’âme sur Terre. L’apatite est particulièrement conseillée aux âmes solitaires et en période de grand froid intérieur, d’isolement sur Terre. 

 

 

Apophyllite : Pierre de lumière, d'illumination de notre monde intérieur sur Terre. Cette pierre nous apporte une autre dimension de notre être de lumière sur Terre. Elle nous permet de prendre conscience de la forme sacrée du cœur de notre être, de l'importance de respecter les besoins profonds de notre âme afin de garder l'équilibre Terre-Ciel dont notre être a besoin pour vivre dans la paix du cœur et la joie de l'âme sur Terre. 

 

 

Azurite : Pierre qui apaise le cœur et éclaire l’esprit. L’azurite apporte le discernement nécessaire à la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Elle vous permet de vous diriger calmement et en conscience sur votre chemin d’évolution sans jamais faillir à vos mandats d’incarnation et à vos rêves profonds. L’azurite vous permet de rester ancrés dans la dimension sacrée du cœur en tout et pour tout et cela malgré les aléas de l’espace et du temps de votre vie sur Terre. A utiliser lors de grands changements ou de périodes de de vie difficiles pour vous sur Terre.

 


Transmis par Stéphanie

SANAHYA AMA