· 

Pierres et Minéraux de B à C


Bronzite : Pierre lunaire qui nous permet de reprendre le flambeau de notre vie sur Terre, de reprendre le contact avec nos valeurs profondes dans la matière. Elle donne à notre être toute la force de resplendir sa lumière dorée d'amour divin sur Terre. Elle récupère nos énergies féminines afin de les transformer en pure lumière et leur permettre de s'exprimer à la manière d'une mère universelle qui partagerait son amour divin à ses enfants sur Terre. Pierre de révélation de soi et de rayonnement de notre amour divin sur Terre.

 

 

Calcédoine : Pierre des attachements anciens, elle offre un nouveau souffle de vie à tous ceux qui la portent en eux et autour d'eux. Elle apporte apaisement et soulagement à ceux qui ont souffert d'un trop long combat sur Terre, qui manquent d'ancrage et d'enracinement à la Terre. Nous apportons l'énergie de la calcédoine à tous ceux qui ont besoin de lumière pour pallier à leurs dysfonctionnements sur Terre et à leur manque d'amour divin dans la matière. Pierre des grands guerriers de la paix et de la vie sur Terre, des défenseurs de l'évolution de l'âme humaine dans la matière.

 

 

Calcédoine Bleue : Cette pierre vous permet d'ouvrir votre champ de conscience à un degré de plus de là où vous vous trouvez actuellement pour découvrir une nouvelle voie d'expression de votre être véritable plus juste pour vous à présent sur Terre. Elle vous invite à reconsidérer les dimensions de votre vie sur Terre afin de reprendre le plan divin qui est le vôtre dans la matière en vous ouvrant à plus de partage et d'amour divin sur Terre.

 

 

Calcite bleue : Pur esprit ! Elle nous aide à nous libérer des peurs de notre mental inférieur afin de transcender notre être de chimère et de revenir à la conscience pure et originelle de qui nous sommes véritablement sur Terre. Elle informe et transforme nos plans d'involution afin de rétablir l'équilibre Terre-Ciel nécessaire au maintien de notre ancrage dans la paix du cœur et la joie de l'âme. Elle renforce enfin nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs pour une meilleure direction de nos plans de vie sur Terre. 

 

 

Calcite verte : Pierre d'harmonisation et de guérison intérieure. Elle apporte à tous les guerriers de lumière la force d'être conscients de leurs chemins de vie sur Terre afin de s'en remettre à la grâce divine pour pouvoir soulager leurs blessures d'âmes dans la matière. Elle apporte les bienfaits de la revitalisation et de la régénération aux êtres de lumière qui ont su diriger justement, librement et en conscience leurs navires de lumière sur la Terre.

 

 

Célestine : Cette pierre apporte force d'amour et de réconfort à tous les êtres de lumière qui sont en manque d'amour et de soutien sur Terre, qui souhaitent s'ouvrir à la dimension sacrée du cœur tout en maintenant un équilibre Terre-Ciel entre l'être et le faire afin de ne pas s'aligner aux formes pensées négatives et limitantes issues des peurs du mental inférieur. Cette pierre vous aidera à maintenir loin du cœur de votre être toutes charges émotionnelles négatives ou croyances limitantes issues de vos expériences difficiles de vie sur Terre.

 

 

Citrine : Pierre de réparation et de guérison qui aide à guérir tous les maux de notre âme et de notre cœur qui entravent notre vision intérieure, notre perception et notre mouvement de vie sur Terre. Nous conférons à cette pierre toutes les vertus nécessaires au rétablissement de vos rêves profonds dans la matière afin que vous puissiez croire en votre destinée et en vos forces de création. Nous rétablissons les liaisons cœur, corps esprit au travers de cette pierre de lumière qui vous permettra de rétablir l’équilibre entre le Ciel et la Terre à des fins d’ascension de votre être véritable. Ne permettez pas à vos démons intérieurs de prendre le pas sur vos rêves et valeurs profondes. Laissez faire les énergies de la citrine qui vous éclaireront sur les mille et une facettes du cœur de votre être véritable ainsi que sur vos divins chemins d’évolution. Déployez toute votre force d’amour et de guérison au travers de cette pierre solaire qui vous permettra de reprendre le flambeau de votre vie sur Terre, de réparer les blessures du cœur de votre être véritable sur Terre. 

 

 

Cornaline : Cette pierre nous permet de prendre conscience de qui nous sommes véritablement sur Terre. Elle met en exergue nos dons, talents et potentiels divins afin de nous permettre d'entreprendre de plus justes chemins d'évolution possibles pour nous sur Terre. Elle nous dicte le chemin qui est à prendre, la route qui est à suivre pour le meilleur de notre évolution sur Terre. Pierre des guides de lumière et des êtres angéliques et archangéliques de l'Intraterre. 

 

 

Chrysocolle : Pierre de libération du mental humain sur Terre. Cette pierre vous permet de vous relier aux sources de la création sur Terre, de quitter le monde des enfermements, des limitations, des tourments et des peurs du mental inférieur pour entrer dans la dimension sacrée du cœur. Si vous avez des œillères, la chrysocolle vous aidera à ouvrir votre esprit et votre cœur pour que vous puissiez entrer dans la dimension sacrée de la paix du cœur, de la joie et de l’équilibre intérieure afin de vivre votre vie de la meilleure des façons qui soient. Cette pierre est conseillée en période de manque de discernement et de faillite à soi-même.

 


Transmis par Stéphanie

SANAHYA AMA