Archange Mickael


Maître du Rayon Bleu-Or : El Morya

Méditation de purification, de transmutation et de protection.

 

"Libérez-vous de vos énergies négatives afin de retrouver la puissance du Ciel en vous."       

 

Archange Mickaël : Libérez-vous de vos énergies négatives afin de suivre la voie du cœur de votre être véritable.

 

L’archange Mickaël syntonise les forces de l’univers et vous permet d’entrer en contact avec votre divinité intérieure. Il met en exergue les forces de l’Intraterre pour vous conduire vers la réalisation de votre Soi divin et pour vous aider à entrer en divine correspondance avec les êtres de la Terre.

 

Faites appel au rayon sacré bleu-or de l’archange Mickaël pour manifester votre envie éveillée et éclairée d’accueillir en votre sein toutes les forces de l’univers nécessaires à votre ascension solaire sur la Terre. L’archange Mickaël est source de discernement sur Terre. Il permet de visiter les mondes involués et d’en sortir indemne car les feux de son glaive lui permettent de vous libérer de toutes reliances établies avec les forces négatives.

 

Vous pouvez dépolluer votre être des énergies involuées de l’ancien monde en entrant en divine correspondance avec cet être de lumière issu de l’intraterre qui travaille depuis des éons au sein des forces de l’ombre afin de faire resplendir la lumière au cœur des ténèbres. Vous devez rester à l’écart des forces de l’ombre qui polluent vos esprits et vos psychiques à des fins d’aliénation de vos êtres à des comportements négatifs dignes des plus grandes infamies de l’univers.

 

Je vous souhaite une bonne progression vers la dimension solaire du cœur de votre être aux côtés de l’archange Mikaël qui apporte toute la lumière dorée d ‘amour divin nécessaire à votre protection et à votre évolution vers les dimensions sacrées du cœur de votre être véritable.

 

Libérez-vous de tous les liens toxiques ou mémoires émotionnelles négatives avec les énergies de Mickaël qui infuse sa lumière dorée d’amour divin afin de vous libérer de l’emprise des formes pensées involuées de votre monde sur votre être. Bien à vous, les maîtres de la Terre ont parlé.

 

 

 Transmis par Stéphanie

SANAHYA AMA