rayons sacrés : Codes quantiques d'évolution

Codes sources de vie et d'évolution sur Terre : Pures énergies créatrices de lumière sur Terre transmises par les mondes ascensionnés de la nouvelle Terre qui diffusent au travers de leurs rayons sacrés l'énergie nécessaire à votre évolution vers la nouvelle Terre de lumière. Manifestez dans la forme votre volonté éveillée d'ascensionner vers un nouvel état d'être plus libre, conscient et responsable de ce qui est pour vous relier en conscience aux énergies sources créatrices de pure lumière sur Terre. 


Maitreya est la conscience solaire du christ universel réunifiée au sein d'un enseignement sacré "Les myriades solaires" qui rassemblent tous les corps solaires ou « Rayons sacrés » qui sont reliés à la conscience universelle du Père créateur afin de nous transmettre la voie de la conscience unité et les principes du divin sacré sur Terre qui sont les fondements de la nouvelle Terre de lumière, de la nouvelle humanité libre, consciente et responsable de demain.

Les 7 rayons maîtres

 

Les 7 rayons maîtres de la nouvelle Terre permettent la résurgence du divin sacré sur Terre et en vos seins. Nous souhaitons vous dire à quel point il est nécessaire de vous ressourcer en ces temps de grands changements, de réunifier toutes les parties de votre être afin de pouvoir répondre à l’appel du cœur. Nous avons cerné vos difficultés à vous aimer, à vous réaliser par vous-même. Nous voyons les croyances négatives et schémas mentaux auxquels vous êtes soumis qui vous empêchent d’accéder à l’expression de votre nature véritable et à la réalisation de vos potentiels divins c’est pourquoi nous vous invitons à la méditation, à la visualisation de la réception de nos énergies divines afin de vous permettre d’évoluer plus sereinement sur vos chemins de vie. Ne restez pas dans l’ombre de vous-même ni à une place qui ne vous convient pas. Soyez dès à présent maître de vos envies. Nous vous invitons à vous ressourcer, à vous réharmoniser et à vous relier à la lumière de ces rayons sacrés qui sont de véritables sources d’évolution, d’amour et de paix pour vous et votre monde. Sachez que de par votre capacité innée à utiliser la lumière comme canal de transformation et d’évolution vous pouvez recevoir les bienfaits de nos rayons sacrés par le biais de la méditation et de la visualisation. Un bon ancrage à votre mère la Terre est nécessaire à la réception de nos énergies divines qui vous permettent de grandir avec justesse et équilibre sur vos chemins d’évolution. Vous devez réajuster vos fréquences vibratoires à celles de la nouvelle Terre. Pour cela vous devez maintenir vos présences sacrées au sein de vos êtres et continuer d’avancer dans la foi et la joie du cœur. Vous devez aligner vos divines fréquences sur celles de la Terre pour entrer dans la voie du juste nécessaire à l’équilibre et au respect de vos êtres. Nous demandons aux êtres de lumière de s’éveiller à leurs divines lumières pour plus de résolution vibratoire en ce monde. Apprenez à percevoir la flamme du divin sacré en vous afin de retrouver la divine guidance de votre être véritable sur Terre. Je suis de ceux qui pacifient le Ciel et la Terre réunifiés, le divin sacré en vos êtres de chairs. Je suis celui qui est appelé à réformer vos divines fréquences afin de vous élever vers la lumière sacrée de l’amour divin. La fréquence du cœur doit être réformée en vos seins afin que vous puissiez accéder à la divine Terre de lumière, celle de vos êtres véritables. Soyez sincères, soyez vrais dans la divine réunification de vos êtres divins et réactivation de vos pouvoirs sacrés. Soyez fiers de porter les couleurs arc-en-ciel de la divine fraternité blanche de ce monde. 

L’ordre sacré de l’Ancien temps.

 

Le 1er rayon sacré Bleu-or : Rayon sacré de la réintégration du divin sacré et de l'infinie puissance de Ciel en soi.  Le rayon Bleu-Or est régit par l’archange Mickaël et le maître ascensionné El Morya, père réunificateur du divin sacré sur Terre. Son rayonnement sacré active la force divine du Ciel en soi. Le rayon bleu-or est le rayon de l'ascension, de l'affirmation et de la réalisation de soi. Il permet d'affirmer notre volonté à être qui nous sommes véritablement. Il présente une double facette du feu solaire de l'amour divin car l'un réunifie dans la forme et l'autre ascensionne vers la nouvelle Terre. Il permet la réactivation de nos pouvoirs sacrés nécessaires à la réalisation de nos plans divins. Il active le pouvoir de décision, la force de direction, la puissance du Ciel en soi, la volonté d'évoluer vers notre nature divine afin d'exprimer notre être véritable. El Morya est le maître du 1er rayon sacré et le saint patron des maîtres ascensionnés de la nouvelle Terre de lumière. Il réunifie la conscience sacrée du Christ universel sur Terre. Il est le Christ réunificateur unifié à la conscience universelle de notre monde et maître de la flamme divine de l'ascension. Il est un canal cosmique de réunification et apporte sur Terre les règles de sagesse et les lois célestes nécessaires à la création de la nouvelle Terre de lumière. Il est le maître de l'ascension et de la réunification des mondes sur Terre. El Morya est le porte-parole du Crist universel sur Terre et relie les consciences des êtres de ce monde à la conscience universelle du grand tout. Père du divin sacré réunificateur sur Terre, il est celui qui ramène la grâce divine sur Terre et qui réunifie la conscience du christ universel en ramenant les règles et les lois du divin sacré sur Terre. Il gouverne les mondes célestes de par sa fonction suprême et sa divine hiérarchie. Son rayonnement sacré active la force divine du Ciel en soi.  Il est l'un des piliers fondateurs de ce nouveau monde et réactive la puissance du Ciel en nous afin que nous puissions révéler notre éclat véritable sur la Terre. 

 

Le 2nd rayon sacré jaune-or : Rayon du rayonnement solaire universel, de la manifestation des pouvoirs sacrés de notre être solaire sur Terre.  Le rayon jaune-Or est régit par le Seigneur Lanto et l’archange Jophiel. Il est le rayon de l’illumination quantique qui se manifeste au travers de l’être et de la conscience réunifiée sur Terre. Puissant cristal de rayonnement solaire, il illumine tous les corps de lumière des êtres incarnés sur Terre qui souhaitent s’affranchir de leurs croyances négatives pour évoluer vers la connaissance sacrée de ce qui est. Il est le rayon de l’illumination terrestre et du repositionnement de l’être dans la matière. Il permet l’avancement, la direction et la concentration nécessaire afin de vous rendre la claire conscience et connaissance de ce qui est véritablement. Il permet la récupération des pouvoirs sacrés de notre être solaire afin de pouvoir les manifester dans la forme. Faites appel au rayon jaune-or afin de manifester vos forces solaires sur Terre. Le rayon jaune-Or est le rayon sacré des maîtres de sagesse et du corps céleste enseignants.

 

Le 3ème rayon Rose-fuchsia : Rayon de la transcendance des énergies négatives, de la guérison des blessures de l'âme et de l'amour divin.  Le rayon sacré Rose-fuchsia est le rayon sacré du cœur et de l’amour en soi. IL est gouverné par Marie et l’archange Chamuel qui respecte les principes de vie archangélique du divin sacré et qui demande à ce que vous soyez tous réunifiés au sein de vos divines fréquences matricielles de vie, d’exploration et d’expérimentation terrestre. Il permet la guérison des blessures d’âme et la régénération des tissus émotionnels cicatriciels de nos corps de lumière afin de nous permettre de retrouver la joie véritable de notre essence divine, le chemin de l’amour en soi et de l’entreprise de nos divins projets sur Terre. Il active la résurgence de la puissance sacrée du cœur et de l'amour divin en nos seins. Il réactive toute forme de joie et d’amour divin dans notre cœur et permet la régénération matricielle de notre être afin de pouvoir accéder à notre corps de lumière. "Je suis Chamuel, archange divin de la nouvelle Terre et je demande aux êtres de la Terre de bien vouloir s’aligner sur la fréquence sacrée du cœur, celle qui permet depuis des éons la résurgence du divin sacré sur Terre. Je suis celui qui réajuste les fréquences sacrées de l’amour divin en votre monde. Je suis celui qui est appelé à la divine régénération de vos corps cellulaires. Je suis celui qui soigne et qui guérit les âmes de ce monde. Faites appel à moi si vous souhaitez accéder à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable."  Moi Chamuel, grand maître de sagesse incarné sur Terre il y a des éons pour vous servir dans la paix du cœur et l’amour divin. 

 

 

Le 4ème rayon Blanc cristallin : Rayon de la claire communication et de la reliance à son être véritable. Le rayon blanc du maître Sérapis Bey et de l'archange Gabriel est celui de la claire communication, du respect du libre arbitre et de la loi du libre éclat. Il est le rayon de la transfusion des énergies purificatrices au sein de la matière. Nous sommes tous liés à ce rayon. Il respecte toutes les valeurs de l’ascension et permet la libération des mémoires karmiques. Il permet la purification éternelle et active la loi du libre éclat sur Terre. Le rayon blanc est un puissant rayon cosmique qui permet la défragmentation de nos structures matricielles involuées afin de nous rendre la forme sacrée de notre être originel et de révéler notre libre éclat sur Terre. Il permet au plus grand nombre de se relier en conscience à la conscience sacrée du Christ universel en transmutant certains codes d'ADN quantiques qui vous permettent à tous une plus grande reliance et perception du divin sacré au sein de vos corps de chairs. Le rayon blanc est porté par tous les êtres originels du grand tout, les êtres bâtisseurs, créateurs et architectes de vie qui étaient présents au temps de l’Atlantide. Pour la petite histoire, ils sont partis un temps puis ils sont revenus sur Terre au temps des Mayas pour transmettre la connaissance de leurs civilisations nécessaire à la création d’un nouveau monde. Ils reviennent aujourd’hui afin d’aider les hommes dans leur évolution. Le rayon blanc est le corps solaire le plus évolués de l'universalité des mondes. Il maintient les fréquences énergétiques de la planète Terre à leurs plus hauts potentiels afin de maintenir vos champs de conscience à des niveaux vibratoires tels que nous puissions exprimer la nature divine de notre être véritable sur Terre. Ces hautes fréquences servent les êtres évolués de ce monde. Vous émanez de la source sacrée du grand tout et le rayon cristal-blanc vous rappelle combien il est nécessaire d'évoluer vers la partie divine de votre être afin de révéler le joyau sacré du cœur de votre être véritable.

 

Le 5ème rayon vert émeraude : Rayon de la restructuration et de la régénération de la forme sacrée de notre être. Le rayon vert cristal-émeraude du maître Hilarion et de l'archange Raphaël illumine le Ciel actuellement. Il restructure les formes pensées de l'être et synergise les différents corps de lumière de la Terre. Il est le rayon vert émeraude du cœur de la Terre. C’est une couleur de remise en question nécessaire à votre évolution sur Terre. Le rayon vert émeraude apporte cohérence, intégrité, harmonisation et alignement de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs afin que vous puissiez exprimer la forme sacrée de votre être véritable sur Terre. Il purifie la forme sacrée de votre être et vous invite à suivre la loi du cœur et à grandir sur le chemin de l’amour divin. Il développe l'empathie et vous aide à sortir de votre coquille pour vous ouvrir à davantage de partages et d'amour divin sur Terre. Le rayon vert cristal-émeraude est un rayon utile au plus grand nombre. Il sert la cause du libre éclat sur Terre. Il est affilié aux êtres de lumière qui œuvrent sur la planète Terre à la réunification du divin sacré au sein des champs de conscience des êtres de ce nouveau monde. Vous devez vous relier au rayon vert cristal-émeraude du maître Hilarion pour entreprendre les chemins d’ascension nécessaires à votre évolution vers la nouvelle Terre de lumière. Le rayon vert cristal-émeraude insuffle cohésion et harmonisation de vos corps de lumière afin de rendre compte au monde de qui vous êtes véritablement. Vous pouvez vous permettre d’utiliser ce rayon sacré en cas de doutes, d’incompréhension et de difficultés à suivre les règles et les lois du cœur qui sont inhérentes à l’universalité des mondes. Le rayon vert amène l’énergie nécessaire à la transparence de vos liens karmiques sur un plan matière. Il permet aux êtres désunis de réunifier le divin sacré en eux ainsi que toutes les parties de leurs êtres afin de leur permettre de se diriger vers leurs aspirations divines les plus profondes. Nous reconnectons au rayon vert cristal-émeraude les êtres qui souhaitent se reconnecter à leurs aspirations profondes et retrouver la voix de l’âme, celle qui nous guide en conscience vers l’universalité des mondes. Nous sommes entrés dans une ère de partages et d’amour divin. Le rayon vert permet l’approfondissement des liens sacrés dans la forme afin d’élever les hommes vers plus d’humanité et d’universalité de notre monde. Le rayon vert cristal-émeraude nettoie, répare et harmonise l’être dans sa forme originelle. Grand architecte de vie, il réinitie le mouvement de vie, de partage et d’amour divin dans la forme. Puissant catalyseur de lumière au sein des mondes cosmiques, il apporte réconfort dans l’appréhension et l’union dans la séparation. Il est un puissant rayon alchimiste de l’être.

 

Le 6ème rayon sacré Rubis-or : Rayon de l'amour divin originel du créateur universel. Le rayon Rubis-or est le rayon sacré de l'Ancien temps, des maîtres ascensionnés en charge de l'évolution de notre monde vers la création de la nouvelle Terre. Le rayon sacré Rubis-or est le rayon de la paix des mondes. Il signe la fin d’une ère et le renouveau d’une nouvelle ère. Il est en lien avec les hautes sphères célestes. Il est le rayon de la force d’amour et de création universelle. Il permet à l’âme de se renouveler dans des énergies de pure lumière divine. Nous l’employons à des fins thérapeutiques sur l’âme humaine afin qu’elle puisse s’expanser et s’illuminer du feu sacré de l’amour divin. Nous apportons ce rayon d’autres mondes bien plus évolués. Sachez que la couleur rubis-or permet le renouveau, la transformation et l’évolution à des degrés bien plus avancés que vous ne pouvez l’imaginer. Le rayon rubis-or raccorde vos êtres au divin sacré de la nouvelle Terre et permet le libre éclat des lois universelles de nos mondes ascensionnés en permettant l'émission de formes pensées évoluées qui enclenchent la divine redirection de votre monde dans l'axe originel de sa création. Le rayon rubis-or est gouverné par l’archange Uriel et les maîtres ascensionnés Lady Nada et Sananda. Nous parvenons à réceptionner ses hautes fréquences au travers du canal du cœur. L'émission de ses énergies solaires permet la restructuration du divin sacré au sein de vos corps de chairs. La conscience universelle permet à ce rayon de prendre sa place au sein de votre monde car il est un rayon réformateur, expiateur des mondes de l'Ancien temps qui permet à votre monde de s'affranchir des règles et des lois involuées du passé. Vous êtes des êtres activateurs et récepteurs des énergies de la conscience universelle cependant sachez que le rayon rubis-or ne peut être activé qu'en présence du maître El Morya qui sert également la noble cause du libre éclat en ce monde. Veuillez formuler vos volontés d'évoluer en présence de ce rayon sacré réformateur et régénérateur de la conscience sacrée du christ universel sur Terre. Veillez à vous relier à ce rayon sacré en cas de profonds besoins de régénération et de transmutation quantique qui permettra la divine expiation de vos fautes et le pardon nécessaire à votre évolution. Veillez à faire ce travail sacré auprès d'un arbre centenaire qui veillera à la bonne réforme de votre être au contact de ce rayon stellaire et interstellaire qui diffuse à travers nos mondes l'énergie créatrice et régénératrice nécessaire à l'élévation de nos hautes pensées évoluées dans la forme sacrée de vos êtres véritables. Parvenez à réformer vos êtres au contact de ce rayon sacré du cœur qui purifie et élève vos formes pensées à des degrés d'évolution bien plus avancés que vous ne pouvez l'imaginer. Acceptez ce divin écueil et partage de nos règles et de nos lois au travers de nos êtres évolués de 8ème et 9ème dimension qui accèdent à ce rayon sacré via le canal du cœur et la conscience éveillée de nos êtres véritables. Nous transmettons ce rayon sacré sur Terre uniquement en fonction de vos envies et de vos besoins. Votre détermination à évoluer est le prérequis à l'utilisation de la puissance du feu sacré de ce rayon d'amour divin dans la forme.

 

 

Le 7ème rayon sacré pourpre-or : Rayon sacré de la joie, de l'abondance divine créatrice du nouveau corps de lumière de la Terre.  Le rayon sacré d’Anapura pourpre-Or de la triple flamme du seigneur Lanto et de l’archange Zadkiel est en lien avec les hautes sphères célestes de la nouvelle Terre. Il est le rayon cosmique de la claire perception et de la transcendance. C’est un rayon de renaissance à soi et à ses pleins pouvoirs divins. Il est de dimension sacrée et relie les êtres de ce monde au monde de l’informe. Vous entreprenez avec le rayon pourpre-or les transformations nécessaires à l’évolution de vos formes pensées et de vos modes de fonctionnement terrestres. Vous quittez le mode involué du « moi-je » de l’individualité pour entrer dans le « nous sommes » de l’universalité des mondes. Vous êtes réunifiés au divin sacré. Apprenez à métamorphoser vos règles et vos lois pour subvenir aux besoins du plus grand nombre et de la Terre selon le principe de l’un. Soyez fiers de porter la nouvelle structure géométrique sacrée et d’entrer au sein de l’universalité des mondes ascensionnés et environnants. Vous réintégrez peu à peu la conscience unité au travers du rayon pourpre-or qui insuffle à tous la loi de l’unité nécessaire à la réception des formes pensées utiles à la réalisation de vos plans divins. Ce rayon est projeté par le maître galactique Ézéchiel afin de permettre aux êtres de ce monde de se reconnecter à leur nature divine. Il unifie toutes les parties de notre être afin de rallumer la flamme sacrée de la joie et de l’amour véritable nécessaire à la création et à la réalisation de nos divins projets. Il active la force de transmutation de nos énergies négatives afin de permettre la reconnexion à notre être véritable. Vous réintégrez peu à peu la conscience unité au travers du rayon pourpre-or qui insuffle à tous la loi de l’unité nécessaire à la réception des formes pensées utiles à la réalisation de vos plans divins.

 

 Le seigneur Lanto est le maître du 2ème rayon sacré, cosmique et intergalactique. Son rayonnement est solaire sur la Terre et permet la divine restructuration de vos êtres au sein de vos corps de chairs. Sa qualité de maître alchimiste vous permet d’évoluer vers la meilleure partie de vous-même. Il vous invite à transcender vos énergies négatives et vos formes pensées involuées par le rayon vert d'Hilarion et le rayon rose de Lady nada réunifiés en un seul rayon pourpre-or qu'il dirige de sa flamme jaune-dorée depuis des éons. Le rayon sacré pourpre-or est également celui de l’archange Zadkiel qui descend des mondes ascensionnés de votre belle planète pour vous éveiller à la voie du cœur et vous permettre de retrouver la nature divine de votre être véritable. 


les 6 rayons gouverneurs

     

Les 6 rayons gouverneurs de l'universalité des mondes apportent la force d'amour universelle du christ solaire sur Terre. Bienvenue dans les forces de lumière de la nouvelle Terre sous la gouvernance de Maitreya, le christ planétaire qui aligne ses fréquences cosmiques afin que vous puissiez bénéficier des rayons sacrés des maîtres de lumière de l’Ancien Temps qui émanent de la source originelle du grand tout. Vous devez réajuster vos fréquences vibratoires à celles de la nouvelle Terre. Pour cela vous devez maintenir vos présences sacrées au sein de vos êtres et continuer d’avancer dans la foi et la joie du cœur. Vous devez aligner vos divines fréquences sur celles de la Terre pour entrer dans la voie du juste nécessaire à l’équilibre et au respect de vos êtres. Nous demandons aux êtres de lumière de s’éveiller à leurs divines lumières pour plus de résolution vibratoire en ce monde. Apprenez à percevoir la flamme du divin sacré en vous afin de retrouver la divine guidance de votre être véritable sur Terre. Je suis de ceux qui pacifient le Ciel et la Terre réunifiés, le divin sacré en vos êtres de chairs. Je suis celui qui est appelé à réformer vos divines fréquences afin de vous élever vers la lumière sacrée de l’amour divin. La fréquence du cœur doit être réformée en vos seins afin que vous puissiez accéder à la divine Terre de lumière, celle de vos êtres véritables. Soyez sincères, soyez vrais dans la divine réunification de vos êtres divins et réactivation de vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme. Soyez fiers de porter les couleurs arc-en-ciel de la divine fraternité blanche de ce monde. L’universalité des mondes.

 

  

Le 8ème rayon sacré safrané-mordoré :  Rayon sacré de la reliance au corps sacré de la Terre qui permet la divine incarnation de notre être-Terre dans la forme. Le rayon safrané-mordoré est le rayon du maître Kuthumy, du corps céleste enseignant et de l’archange Raguel. Le rayon safrané-mordoré est le rayon de la claire illumination, de la clairvoyance, de l'intuition et de la réactivation de nos ressentis physiques et émotionnels afin de recevoir les informations nécessaires à notre évolution sur Terre. Nous l’appelons le rayon maître de la haute fraternité blanche du Ciel et de la Terre réunifiés. Adressez-vous à l’universalité des mondes pour recevoir la puissance sacrée du rayon safrané-mordoré qui amène l’illumination de votre être sur tous les plans de conscience nécessaires à la révélation de votre être véritable. C’est un rayon qui permet de s’abreuver à la source de la connaissance universelle afin de recevoir les enseignements nécessaires à la claire compréhension de ce qui est. Il est le rayon de la claire connaissance et de la claire conscience de ce qui est. Rayon de l’illumination par excellence, il amène la clairvoyance et le discernement nécessaires à la claire conscience de ce qui est. J’invite les êtres en manque d’intuition, d’inspiration, d’orientation et de direction interne à faire appel à ce rayon sacré de la claire conscience et de claire connaissance de ce qui est. Il vous invitera à vous relier à la Terre et au Ciel réunifiés afin de maintenir l’ancrage nécessaire à la nouvelle Terre de lumière. C’est également un rayon de restructuration et de purification énergétique qui permet la reliance de votre être originel au divin sacré de la nouvelle Terre pour permettre la libre expression de votre être véritable sur Terre. Faites appel à ce rayon pour accéder à la claire conscience, connaissance et compréhension de ce qui est. Il est le rayon de l’illumination sacré dans la forme. Il provient des hautes sphères ascensionnées de Gaia et il est transmis à l’universalité des mondes par l’intermédiaire des êtres sacrés qui œuvrent à son rayonnement sacré sur Terre. Le seigneur Lanto est son principal acteur sur Terre ainsi que la maître Hilarion qui procède à la désunification des formes pensées involuées de votre être pour vous permettre d’accéder à la clairvoyance de ce qui est. Faites appel à ce rayon pour réactiver la clairvoyance nécessaire à la réalisation de vos divins projets sur Terre. Rayon du divin sacré, de la réunification du Ciel et de la Terre qui permet la reliance à votre être supérieur et la réception des informations nécessaires à votre évolution sur Terre. Rayon de l’activation de la guidance interne, de la clairvoyance, de la claire conscience et de la réception des informations nécessaires à votre pleine évolution sur Terre. Marquez-le d’un point d’exclamation sur Terre car a besoin d’être mis en lumière. Adressez-vous à l’universalité des mondes pour recevoir la guidance sacrée en lien avec le rayon mordoré safrané irisé qui amène l’illumination de votre être sur tous les plans de conscience nécessaire à la réalisation de votre être véritable. 

 

      Le 9ème rayon sacré turquoise : Rayon sacré du sanctuaire de l’être relié à l'universalité des mondes. Le rayon turquoise amène force et courage dans la forme pour subvenir aux besoins fondamentaux de votre être divin dans sa forme évoluée exprimée sur Terre. Sur un plan Terre, le rayon turquoise permet la remise en question nécessaire à la réévaluation de vos modes de fonctionnement physiques, psychiques et émotionnels. Il gère les formes pensées évoluées de votre être et je demande à ce que vous puissiez regagner en autorité sur votre être divin et sur vos choix d'évolution vers la nouvelle Terre de lumière. Participez en conscience à la grande ascension de votre monde en réformant vos formes pensées involuées qui influencent vos structures moléculaires et génétiques vers leurs plus bas niveaux. Appelez le divin sacré à s'éveillez en vous en formulant vos vœux d'ascension et en vous reconnectant au rayon turquoise de l’archange Haniel qui vous permettra d'évoluer vers des niveaux de conscience encore jamais atteint jusque-là. Je suis la présence "Je suis" ici sur Terre et je permets la libre expression et révélation de vos êtres divins au travers de la formulation de vos vœux et de votre volonté d'ascension vers la nouvelle Terre. Le turquoise est une couleur d'origine arcadienne au travers de laquelle nous prodiguons des soins d'évolution 1 pour la Terre et les hommes de ce monde. Le rayon turquoise est celui du sanctuaire de l’être et de l’âme reliés à l'universalité des mondes. Ce rayon sacré ne peut perdurer au-delà d'un certain seuil d'évolution c'est pourquoi nous reformulons nos vœux d'ascension vers la nouvelle Terre. Nous cocréons des passerelles énergétiques qui permettent d'évoluer vers la partie divine de votre être. Ces passerelles seront rendues obsolètes dès lors que vous aurez réunifié le divin sacré en vous et évolués vers la conscience sacrée des mondes ascensionnés de Shamballah.  Je plaide la cause des êtres libres de ce monde au travers de ce rayon sacré qui permet l'ouverture des portes cosmiques d'évolution de votre monde vers la nouvelle Terre. 

 

 

Le 10ème rayon sacré Argent : Rayon sacré de l'appartenance et de la reliance à l'universalité des mondes. Le rayon sacré argent du maître Arcturion et de l’archange Azraël prodigue les soins de réunification et de reliance universelle nécessaires à l’âme collective de ce monde. Il permet à tout à chacun de prendre sa juste place dans la vie et de révéler le meilleur de lui-même. Arcturion, ange de l'ascension est le maître du rayon argent. Il porte aux côtés de la mère créatrice des mondes universels la divine flamme d'ascension, de protection et d'amour divin. Ses valeurs sont force, courage et partage dans la forme. Il résonne dans l'éther comme le saint-graal de la perfection de l'être humain. Le Rayon argent est un puissant rayon d'ascension et de libération cosmique des formes pensées involuées de notre monde. Il permet de maintenir nos fréquences vibratoires à leurs plus hauts potentiels et de franchir les étapes d'ascension nécessaires à notre évolution. C'est un rayon de passage qui permet de franchir les caps vibratoires inhérents à l'évolution de notre être. Il permet la libération de l'ancien pour aller vers le nouveau. Il est également le rayon de l'accomplissement personnel réunifié dans la forme à l'amour en soi et à la réalisation de soi. Il porte les principes d'union, de purification, de reliance et d'altruisme du Ciel en soi. Il est nécessaire à la réactivation de votre parole sacrée sur Terre. Il est le rayon maître des enseignants de lumière de la Terre et porte le symbole d'acquisition dans la forme des principes d'évolution. Nous employons ce rayon dans un souci d’égalité, de fraternité, de paix du cœur et d’amour divin. Il apporte la souveraineté de vos êtres divins dans la forme humanité de vos êtres véritables. Veuillez accueillir ce rayon sacré au sein de vos cœurs éveillés pour l'apprentissage des principes du Ciel en soi. Nous sommes là pour réactiver les réseaux Or du père créateur et Argent de la mère créatrice afin que vous puissiez tous bénéficier du feu solaire de l’amour divin au sein de vos cellules, de vos foyers et de vos êtres véritables. Il réactive la puissance sacrée de l’amour divin au sein de nos corps cellulaires, de nos matrices physiques, psychiques et émotionnelles afin de nous permettre de déployer les qualités de cœur nécessaires à notre évolution vers la nature divine de notre être.

 

 

Le 11ème rayon sacré cristal diamant : Rayon de la résurgence de la conscience solaire du Christ créateur au sein de son corps de chairs. Le rayon cristal-diamant gouverné par Christ'Al Chaya est la forme évoluée du rayon blanc qui voyage au travers des sphères de l’intraterre, de l'espace et du temps. Le rayon cristal-diamant impulse les fréquences nécessaires à la désintégration des archétypes primaires de la pensée humaine qui détériorent les modes de fonctionnements originels de l’être humain au cœur de son être divin. Les fréquences cristal-diamant amènent purification profonde et structuration de vos champs de conscience évolués au sein de la nouvelle Terre de lumière. Nous émettons les fréquences cristal diamant aux êtres solaires de la Terre qui ont renouvelé leurs fréquences énergétiques au cœur du divin sacré de la Terre. Vous devez avoir accédé aux restructurations conscientes de votre être véritable sur Terre pour accéder aux fréquences cristal-diamant de l’universalité des mondes qui proviennent de l’équidistance des mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre de lumière. La fréquence cristal-diamant émise par le père créateur de l’universalité des mondes transcende la structure bipolaire de votre monde pour la réunifier au tout puissant divin sacré afin de ramener la conscience unité de la nouvelle Terre et de nos mondes de lumière ici sur Terre. Apprenez à vous servir de la fréquence diamant pour revitaliser vos structures physiques et énergétiques au contact de votre être de lumière qui demande à resplendir la lumière solaire de son être véritable sur Terre. Ajustez vos fréquences divines à celles de la nouvelle Terre en allongeant vos fréquences vibratoires afin de retrouver l’infinie puissance du Ciel en vous. Le rayon cristal diamant est la forme évoluée du rayon blanc qui transmet au travers des sphères de l’intraterre. Il est un rayon cosmique, galactique, universel qui permet à vos formes pensées d’évoluer au rythme des cycles d’incarnation et des cercles d’évolution cosmique. Vous travaillez de concert avec les sphères évoluées de l’intraterre afin de permettre à votre monde d’évoluer vers sa dimension sacrée. Vous devez accéder en conscience aux fréquences cristal diamant afin d’universaliser les mondes à la fréquence du cœur et de revenir à la forme matière de votre être supérieur sur Terre. Le rayon cristal-diamant apporte courage, force et revitalisation dans la forme à tous les êtres sacrés qui souhaitent apporter douceur et vitalité à leurs êtres de lumière incarné sur Terre. La puissance diamant incarne l’unité de l’être sur Terre et apporte référencement de ses fréquences solaires à celles de la nouvelle Terre.

 

 

    Le 12ème rayon sacré Or : Rayon sacré de la représentation cosmique du divin sacré en soi et de l'illumination du Christ planétaire. Le rayon sacré d’Achipura de couleur Or est le rayon de l’universalité des mondes. Il progresse vers la Terre depuis des éons pour être venu s’ancrer dans la matière lors de l’ouverture du portail énergétique entre nos mondes. Le rayon Or est issu des hautes sphères célestes. Il permet la réintégration de la conscience sacrée de votre être supérieur et la réactivation du feu solaire de l’amour divin en vous. Il est le rayon cosmique de la réunification et de l’intégration de la conscience du Christ universel sur Terre. Vous portez la conscience du Christ universel à présent c’est pourquoi le rayon Or vous invite à vous ouvrir à l’universalité des mondes et à la multidimensionnalité de votre être. Ce rayon sacré apporte la foi, le courage et la créativité qui sont nécessaires à la mise en œuvre de vos potentiels divins sur Terre. Vous réalisez ici sur Terre l’œuvre du Ciel. Matérialisez au travers du rayon Or votre capacité à être qui vous êtes ici sur Terre. La fin du règne de Métatron est arrivée. Bienvenue dans les forces de lumière de la nouvelle Terre sous la gouvernance de Maitreya, le christ planétaire qui aligne ses fréquences cosmiques afin que vous puissiez bénéficier des rayons sacrés des maîtres de lumière de l’Ancien temps dans la forme. Nous sommes les forces sacrées de la nouvelle Terre de lumière. Notre pouvoir réside en votre force de polarisation qui procède au réalignement et à la juxtaposition de nos mondes afin que vous puissiez intervenir dans la forme et révéler au monde vos pouvoirs sacrés de création. Vos missions sont simples et de courtes durées. Vous devez accepter d’être les divines lumières de ce monde et de rejoindre nos dimensions sacrées pour la création de la nouvelle Terre. Gaïa est devenue Créana, le souffle solaire de la nouvelle Terre et Krishna vous sert de lumière pour la nouvelle ère. 

 

 

     Le 13ème rayon bleu-nuit-étoilée : Rayon sacré de l'unité infinie, de la paix du cœur, et de la puissance du père créateur et de la communion universelle. Le rayon bleu-nuit-étoilée est un puissant rayon issu de la source universelle du grand tout. Il incarne les principes du divin sacré et les lois de la conscience unité à des niveaux solaires encore jamais atteint jusqu’ici sur Terre. Vous pouvez porter les couleurs de l’arc-en-ciel au profit d’un meilleur état d’être mais sachez que le rayon bleu-nuit-étoilée apporte grâce et commandement à être « lumière » sur la Terre. Procédez à l’expansion de vos champs de conscience à l’aide de ce rayon cosmique qui apporte courage, foi et confiance en soi à tous ceux qui œuvrent par-delà les âges à la création de la nouvelle Terre de lumière. Ce rayon sacré émane de la puissance du cœur des êtres cosmiques qui souhaitent réunifier et pacifier les êtres en ce monde de nouvelle génération consciente. Le rayon bleu-nuit-étoilée est recommandé à tous les êtres qui souhaitent activer en conscience la puissance du cœur de leurs êtres véritables, ressentir un sentiment de paix intense, de communion universelle et de reliance à l'éternel tout puissant créateur afin de pouvoir jouir de la puissance du Ciel sur Terre. Il permet la réintégration de la consciente unité sur Terre.  


Transmis par Stéphanie

SANAHYA AMA