· 

Paix et responsabilité


Chères lumières sachez que vous êtes les gardiens de vos temples sacrés sur Terre, que vous devez progresser en étant libres, conscients et responsables de ce qui est, de votre bien-être et de votre évolution sur votre chemin de vie. La première forme d’autonomie est de rester droit, aligné dans la paix du cœur et l’amour divin. La seconde est le libre choix que vous avez de vous positionner en tant que lumière sur la Terre, en tant qu’être libre, conscient et responsable. La troisième est de pouvoir accueillir l’amour divin en votre sein afin de le répandre sur le monde. Vous n’êtes pas les victimes d’un passé aliénant ou souffrant mais les valeureuses âmes conquêtes de la nouvelle Terre.

 

Souvenez-vous de ce traité de paix dans les années à venir. Vous n’êtes pas les citoyens d’un monde en déperdition mais les acteurs libres, conscients et responsables de la construction du nouveau monde de demain. Nous nous souviendrons de vous comme des êtres ayant accompli la divine tâche d’ascensionner la Terre vers un nouveau monde plus libre, conscient et responsable de ce qui est, vers une nouvelle conscience plus harmonieuse et plus lumineuse. Rappelez-vous quels sont vos devoirs face à l’ampleur de la tâche, ceux de vous réaligner constamment sur la dimension sacrée du cœur, de vous maintenir dans des fréquences vibratoires hautement évoluées en libérant régulièrement vos formes pensées négatives et en retrouvant un équilibre de vie plus juste pour vous.

 

 

Aujourd’hui vous êtes formés à la souveraineté du cœur et vous ne pouvez plus dénier les pleins pouvoirs qui sont les vôtres. Les règles d’ascension et d’évolution sont les mêmes pour tout le monde. Vous devez regagner la dimension sacrée du cœur de votre être véritable pour commencer par retrouver plus d’intégrité psychique et émotionnelle. Ensuite vous êtes invités à relever vos manches afin de vous libérer des entraves de votre passé qui vous empêchent d’avancer vers plus de liberté d’être véritablement qui vous êtes et d’exprimer votre couleur personnelle sur Terre, votre lumière dorée d’amour divin dans la matière.

 

Nous rencontrons à ce jour deux formes d’évolution. La première se fait dans le respect des règles de sagesse et des lois célestes de la nouvelle Terre et la seconde se fait au profit d’un meilleur état d’être retrouvé dans la matière. Vous avez besoin de suppléer aux plans divins qui sont les vôtres et pour se faire nous installons des réseaux sacrés de communication avec vos âmes qui vous conduiront vers plus de justesse et d’équilibre de vie pour vous à présent. Soyez les glorieuses et valeureuses lumières de la nouvelle Terre, les êtres libres, conscients et responsables de l’émergence du nouveau monde.

 

Nous suppléons à tous les êtres de pure lumière de la Terre afin de vous rendre grâce dans la matière et de faire de votre monde une Terre de lumière propice aux principes du divin sacré et aux lois de la conscience unité dans le respect des règles universelles de vie sur Terre. 

 

La responsabilité de votre évolution sur votre chemin de vie vous incombe ! La spiritualité de l’ancien monde, vous invitent à suivre aveuglément les synchronicités qui se présentent à vous pour avancer sur votre chemin de vie, à suivre la parole donnée par un tiers, à remettre votre pouvoir personnel de décision et de direction à une force extérieure à vous-même. Ces modes de fonctionnements adoptés par le plus grand nombre sont extrêmement immatures et irresponsables.

 

Vous n’êtes pas en contact avec votre cœur et vous ne répondez pas aux besoins de votre âme en suivant des guidances qui sont extérieures à vous-mêmes, en remettant votre pouvoir personnel et votre gouvernance interne à un tiers. Les réponses à vos questions, les ressources à vos besoins profonds se trouvent uniquement en vous, dans le cœur de votre être et non pas à l’extérieur de vous-même. Apprenez à vous relier à la dimension sacrée du cœur de votre être afin de répondre présent aux besoins d’évolution de votre âme. Il est certes plus facile de s’en remettre à un tiers plutôt que de lâcher prise sur ses désirs égotiques, de transcender ses peurs, de se mettre à l’écoute de son cœur afin de suivre ses ressentis profonds, la guidance de son âme. Mais cette attitude ne vous grandit pas et vous maintient dans une forme d’assistanat, de soumission et d’aliénation à un tiers, à une forme de pouvoir extérieure à vous-même qui vous dévie le plus souvent du plus juste chemin d’évolution possible pour vous sur Terre.

 

Apprenez à maîtriser vos peurs, à lâcher prise sur vos attentes personnelles, à accepter tout ce qui est et tout ce qui s’en vient à vous sur Terre. La nouvelle Terre vous demande de devenir libre, conscient et responsable de votre évolution et cela commence par devenir le seul maître de votre vie sur Terre, de développer la foi, la confiance en vous, en vos ressentis physiques et émotionnels. Cela demande beaucoup de courage, de force, de foi et d’amour divin ce qui explique pourquoi le plus grand nombre continue de suivre la voie de l’ombre et de renforcer les ombres de la Terre par ces comportements involués et irresponsables.

 

Sachez que lorsque vous vous soumettez aux peurs de votre mental inférieur, vous déraisonner, vous perdez votre ancrage au cœur de votre être, votre calme et votre clarté d’esprit. Incapables alors de vous connecter aux besoins profonds de votre âme afin de contacter les ressources nécessaires à la libération de vos peurs, vous vous en remettez à un tiers ! L’autre devient alors la solution à l’évacuation de vos peurs, le seul exutoire de votre mal-intérieur. C’est comme ça que vous vous déversez sur le premier qui s’en vient à vous, sur la pauvre âme qui a le malheur de croiser votre chemin à ce moment- là. Vous déversez sur l’autre-objet toutes vos peurs, votre colère ou votre mal-être du moment sans vous poser un instant la question de savoir si cette personne est en mesure de recevoir une telle charge d’émotions négatives ! C’est ainsi que pour vous soulager vous-même, pour retrouver plus de calme et de clarté d'esprit, vous chargez les autres de vos émotions négatives et affaiblissez la lumière des êtres de ce monde.

 

La nouvelle Terre de lumière vous invite à prendre la responsabilité de votre état d’être intérieur et de vos façons d’être au monde. Elle vous invite à sortir de ces modes de fonctionnement négatifs, à libérer les peurs de votre mental inférieur afin d’entrer dans la dimension sacrée du cœur. Elle vous invite à devenir maître et responsable de vous-même, de votre bien-être, de votre vie et de vos envies pour le rayonnement de votre lumière sur la Terre.

 

Transmis par Stéphanie

SANAHYA AMA